Image ci-dessus: Notre Dame de Socorri – Pays Basque
Il est urgent de vous mettre sous la protection de la Sainte Vierge Marie! Votre salut en dépend.
En décembre de l’année 1957, sœur Lucie de Fatima confiait au Père Fuentes que nous étions « dans les derniers temps du monde », mais que, dans « la bataille décisive que le démon est en train de livrer contre la Vierge », ô mystère, la hiérarchie ne remplit plus ses devoirs :
« Père, n’attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier ; n’attendons pas non plus qu’il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non. Notre-Seigneur a déjà utilisé bien souvent ces moyens et le monde n’en a pas fait cas. C’est pourquoi, maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit non seulement sauver son âme mais aussi toutes celles que Dieu a placées sur son chemin. »
Lire l’entretien complet de sœur Lucie avec le Père Fuentes : http://jesusmarie.fr/entretien-de-soeur-lucie
DÉVOTION RÉPARATRICE AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
– Réciter le chapelet quotidiennement
– Se consacrer au Coeur Immaculé de Marie et au Coeur Sacré de Jésus.
– Prier pour le Saint Père pour qu’il consacre la Russie au Coeur Immaculé de Marie en union avec tous les évêques du monde.
– Pratiquer la dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie tous les cinq premiers samedis du mois
Dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie – Le Secret du salut ! http://jesusmarie.fr/coeur-immacule-de-marie
ACTE DE CONSÉCRATION A L’IMMACULÉE CONCEPTION
(à réciter quotidiennement)
“ Daignez recevoir ma louange, ô Vierge bénie ! ”
“ Donnez-moi la force contre vos ennemis ! ”
Ô Immaculée-Conception ! Reine du ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très aimante à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde, me voici à vos pieds, moi, pauvre pécheur, âme pécheresse.
Je vous en supplie, acceptez mon être tout entier comme votre bien et votre propriété.
Agissez en moi selon votre volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort, et mon éternité.
Disposez avant tout de moi comme vous le désirez, pour que se réalise enfin ce qui est dit de vous : “ La Femme écrasera la tête du serpent ”; et aussi : “Vous seule vaincrez les hérésies dans le monde entier.”
Qu’en vos mains toutes pures, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de votre amour capable de ranimer et d’enthousiasmer tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi, s’étendra sans fin le Règne du Divin Cœur de Jésus.
Votre seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la Grâce jaillit du Divin Cœur de Jésus sur nous tous, en passant par vos mains maternelles.
Ainsi soit-il.
ACTE DE CONSÉCRATION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
(à réciter quotidiennement)
« Ô Vierge, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre entièrement à votre Cœur Immaculé avec tout ce que je suis et tout ce que je possède.
Prenez-moi sous votre maternelle protection, défendez-moi des périls, aidez-moi à vaincre les tentations qui me sollicitent au mal et à conserver la pureté de l’âme et du corps. Que votre Cœur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui me conduise à Dieu. Accordez-moi la grâce de prier et de me sacrifier pour l’amour de Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Cœur Immaculé. Par votre médiation et en union avec le Cœur de votre Divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité, en qui je crois et j’espère, que j’adore et que j’aime.
Ainsi soit-il.»
Sœur Marie Lucie de Jésus et du Cœur Immaculé (22 mars 1907 – 13 février 2005)
Recevez gratuitement le recueil « Flèche d’Or » des plus belles prières et dévotions au Coeur immaculé de Marie et au Coeur Sacré de Jésus.