Dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie – Le Secret du salut !

La dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie est le secret du salut!
« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! »

Posez-vous cette question : Est-ce que je crois vraiment que Notre-Dame, la très Sainte Vierge Marie, est apparue aux trois pastoureaux de Fatima, François, Jacinthe et Lucie ?

Si vous répondez NON, alors vous devez absolument trouver des sources historiques fiables pour vous informer sur la réalité des faits et du message du Ciel délivré par l’Immaculée Conception.

Cherchez et vous trouverez par la grâce de Dieu dispensée par le Coeur Immaculé de Marie. Votre salut en dépend…

Si vous répondez OUI, alors vous touchez de près le Secret du salut !

La dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie est le Secret du salut !

Il faut alors se conformer aux demandes de la Vierge Marie par amour pour Jésus Marie Joseph, à savoir :

– Réciter le chapelet quotidiennement

Se consacrer au Coeur Immaculé de Marie et au Coeur Sacré de J ésus.

Prier pour le Saint Père pour qu’il consacre « enfin » la Russie au Coeur Immaculé de Marie en union avec tous les évèques du monde.

– Pratiquer la dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie tous les cinq premiers samedis du mois avec la confession, la communion au très Saint Sacrement de l’Eucharistie en réparation des outrages commis contre le Coeur Immaculé de Marie et la méditation (15 min) sur les quinze mystères du Rosaire.

« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! » (Notre-Dame de Fatima)

Lire l’article « Dieu veut établir dans le monde la dévotion au Coeur Immaculé de Marie »

Dévotion au Coeur Immaculé de Marie
Notre-Dame de Fatima, priez pour nous

Prières de l’Ange de Fatima

Voici la prière que l’Ange a enseignée à Lucie, Francisco et Jacinthe en 1916. Je vous invite à dire cette prière tous les jours et plusieurs fois par jour:

« Mon Dieu, je crois, je vous adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui ne vous adorent pas, qui n’espèrent pas, qui ne vous aiment pas. (A dire trois fois …)

Très Sainte Trinité Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre tout en les adorant les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de notre Seigneur Jésus-Christ présent dans les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-Même offensé, et je vous demande, par les mérites infinis du Coeur Sacré de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie, la conversion des pauvres pécheurs. Amen »

fermer la fenetre

Flèche d'Or

Recevez gratuitement le recueil "Flèche d'Or" des plus belles prières et dévotions au Coeur immaculé de Marie et au Coeur Sacré de Jésus.