Le dernier mot de la sainte Vierge Marie, le 13 mai 1917 à Fatima, reste d’une actualité urgente :
«Récitez le chapelet tous les jours afin d’obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre.»
Le chapelet est donc la clé du Ciel, et l’instrument de la paix en ce monde. Sans le chapelet, ce n’est que guerre et damnation. Benoîte Rencurel en avait déjà été avertie au siècle de Louis XIV, au Laus.
Dites après chaque dizaine : « Ô mon Jésus, pardonnez-nous, sauvez-nous du feu de l’enfer, attirez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui en ont le plus besoin. »
Répétez souvent : «Ô Très Sainte Trinité, je vous adore. Mon Dieu, mon Dieu, je vous aime dans le Très Saint-Sacrement. »
Devant Jésus-Hostie : « Mon Dieu, je crois, je vous adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui ne vous adorent pas, qui n’espèrent pas, qui ne vous aiment pas. (A dire trois fois …)
Très Sainte Trinité Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre tout en les adorant les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de notre Seigneur Jésus-Christ présent dans les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-Même offensé, et je vous demande, par les mérites infinis du Coeur Sacré de Jésus et du Coeur immaculé de Marie, la conversion des pauvres pécheurs. Amen »
Photo Lucia, Francisco et Jacinta à Fatima 1917 – Partager et mettre un J’AIME sur la page JesusMarie