La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux


La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux « Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui » :

« Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux.

Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d’accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’éternité. Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)

Lire et méditer aussi:


fermer la fenetre

 

NEUVAINE AU SACRÉ-COEUR
&
NEUVAINE AU PADRE PIO
(PDF 24 pages)

En téléchargement gratuit et immédiat en vous inscrivant sur le formulaire ci-dessous.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.



TOUSSAINT

SI nous sommes inquiets à notre époque, c’est parce que nous sommes entrés dans le dernier combat où Satan est déchaîné pour séduire tous les peuples du monde et où il ne restera que quelques chrétiens épars au milieu des gens qui apostasieront, alors, les temps sont graves ! C’est pourquoi il nous est bon aujourd’hui avec l’Église de nous réconforter en regardant au-delà de nos horizons, vers le Ciel où déjà s’est instauré le Royaume du Christ et où enfin sera à jamais établi le triomphe de l’Église, après le Jugement dernier.

Le Ciel est tout proche de nous!

Le Ciel est là tout proche de nous. Aussi, avant de clore l’année liturgique par les visions d’épouvante de la fin des temps, il nous est bon de nous réjouir à la pensée du Ciel, dans la contemplation des Chœurs angéliques et des multitudes, des myriades de saints qui sont déjà sur l’autre rive, à jamais heureux et glorifiés auprès du Christ.

L’Apocalypse nous parle de la bienheureuse vision du Ciel et il est à noter que dans la liturgie de ce jour, il n’y a pas de cassure entre nous et les saints du Ciel. La mort n’est pas une grande crevasse à travers laquelle nous ne pourrions pas passer. Ces saints du Ciel sont en étroite communion, en échange incessant avec les saints de la terre que nous sommes ou que nous devrions être.

La communion des saints

Voilà pourquoi la Toussaint est à la fois la fête des citoyens du Ciel et des vrais citoyens de l’Église. Si nous sommes dans la grâce sanctifiante et que la vie de Dieu est en nous, si nous avons triomphé du péché et sommes fidèles à la Loi de Dieu, nous sommes les citoyens du Ciel nous dit saint Paul. L’Écriture sainte nous appelle déjà des saints, des élus, des sauvés. Nous faisons partie du Royaume du Christ glorieux. Voilà pourquoi la joie du Ciel est déjà la nôtre et pourquoi le vrai chrétien ne craint plus la mort. La voie vers le Ciel est ouverte.

La joie des chrétiens

Voilà pourquoi les vrais chrétiens sont dans la joie. On peut passer de l’un à l’autre bord, c’est-à-dire de la terre au Ciel sans grand péril. Le Royaume de vérité, de vie et d’amour est déjà parmi nous. Il débouche sur l’éternité, il va vers le Ciel et nous emporte de génération en génération. Nous avançons, les uns sont déjà partis, les autres vont partir bientôt et nous les suivrons, peut-être dans peu de temps, et ainsi les habitants de la terre deviennent les habitants du Ciel. L’Église se transporte dans le domaine de la joie, mais déjà sur terre elle en a les promesses. C’est la leçon de l’Évangile de ce jour, celui des béatitudes.

Bienheureux

Si nous vivons dans un état de grâce, dans une union intime avec Dieu par la charité, si nous pratiquons les vertus morales que Notre Seigneur exalte dans cet Évangile, nous sommes déjà bienheureux. Le Ciel n’est donc pas d’abord une abondance épaisse de biens terrestres comme le croient les musulmans. Le Ciel, c’est d’abord la paix et la joie de l’âme qui est unie à son Dieu par Jésus-Christ. Et il est donc déjà parmi nous. Cette grâce, nous l’avons déjà et nous l’aurons évidemment dans une bien autre mesure après la mort. Donc, la Toussaint est la fête de l’Église sur terre en même temps que celle de l’Église céleste.

le Ciel est une magnificence

Mais si le Ciel est une magnificence, pour que nous nous rendions compte de la joie des élus dans le Ciel, il faut nous purifier, il faut sortir des agitations du monde, de ces grossiers plaisirs. Il faut nous élever à la recherche de la joie spirituelle, de la beauté spirituelle et de tout ce qui est limpide, vrai, bon et généreux, et multipliez par dix, par mille, par un million ! Ce sont des myriades de saints qui, chacun à leur place, rendent gloire à Dieu. Si nous sommes heureux d’entendre une chorale de quelques voix, notre joie est plus grande quand ils sont dix ou cent, mille ou dix milles qui chantent parfaitement. Avec l’aide des Anges musiciens, vous comprenez que notre oreille jouira d’une joie débordante. C’est ineffable et nous serons bienheureux, mille et mille fois au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer.

Eglise triomphante

Et ceux que nous avons connus ainsi que les saints que l’Église a déjà canonisés sont dans le bonheur du Ciel auprès de Dieu. Alors, en chantant nos Vêpres de la Toussaint, élevons nos cœurs vers cette joie. Au-delà de la pluie, du vent et des nuages, au-delà des tribulations, de la bagarre dans lesquels nous sommes pris, au-delà de nos épreuves, de nos tentations, de nos maladies et de nos souffrances, il y a un Ciel limpide où sont les élus.

La gloire du Ciel

Mais comment ceux que nous avons connus peuvent-ils être dans la joie alors qu’ils voient les larmes de nos yeux ? Saint Bède le vénérable le dit clairement : « ils savent que cela ne durera pas. Ils nous voient pleurer et se disent que ces larmes nous mériteront le Ciel. » Les tristesses de la terre ne sont pas comparables à la gloire qui doit être révélée en nous. Elles passent, tandis que s’installe en nous cette grande joie d’être parmi les élus. Et un jour, à notre tour, nous aurons cet éblouissement fantastique d’ouvrir les yeux sur la Lumière de gloire du Ciel.

Abbé Georges de Nantes
Extraits du Sermon 25 de l’année liturgique (S 6),
le 1er novembre 1967 – Lire l’article sur le site de la Contre-Réforme Catholique

Jésus marie Joseph
La Sainte Famille

LA DÉVOTION A MARIE NÉCESSAIRE PARTICULIÈREMENT DANS LES DERNIERS TEMPS

« Ce seront des apôtres véritables des derniers temps, à
qui le Seigneur des vertus donnera la parole et la force pour
opérer des merveilles et remporter des dépouilles glorieuses
sur ses ennemis; ils dormiront sans or ni argent et, qui plus
est, sans soin, au milieu des autres prêtres, et
écclésiastiques et clercs, inter medios cleros; et cependant
auront les ailes argentées de la colombe, pour aller avec la
pure intention de la gloire de Dieu et du salut des âmes, où
le Saint-Esprit les appellera, et ils ne laisseront après eux,
dans les lieux où ils auront prêché, que l’or de la charité
qui est l’accomplissement de toute la loi. »
Lire la suite


fermer la fenetre

 

NEUVAINE AU SACRÉ-COEUR
&
NEUVAINE AU PADRE PIO
(PDF 24 pages)

En téléchargement gratuit et immédiat en vous inscrivant sur le formulaire ci-dessous.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.



Prière de la Bienheureuse Marie du Divin Cœur

Prière de la Bienheureuse Marie du Divin Cœur

Prière de la Bienheureuse Marie du Divin Cœur
« Seigneur Jésus-Christ, Agneau de Dieu,
Vous la victime pure et véritable,
Vous qui comme jadis sur le bois de la Croix
Vous offrez sur l’autel,
Obtenez-nous de nous consacrer nous aussi
sans cesse en victime véritable et pure.

Ô Jésus notre refuge, ne nous rejetez pas,
nous pauvres pécheurs.
Ainsi soit-il. »

Maria Droste zu Vischering
Bienheureuse Marie du Divin Cœur 
(1863-1899)

Maria Droste zu Vischering
Bienheureuse Marie du Divin Cœur
(1863-1899)

La Bienheureuse Marie du Divin Cœur et sa divine mission (1863-1899)

Téléchargez gratuitement le livre de la neuvaine au sacré Coeur de Jésus & neuvaine au Padre Pio


fermer la fenetre

 

NEUVAINE AU SACRÉ-COEUR
&
NEUVAINE AU PADRE PIO
(PDF 24 pages)

En téléchargement gratuit et immédiat en vous inscrivant sur le formulaire ci-dessous.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.



Acte de consécration à l’Immaculée Conception

Acte de consécration à l’Immaculée Conception
“ Daignez recevoir ma louange, ô Vierge bénie ! ”
“ Donnez-moi la force contre vos ennemis ! ”
Ô Immaculée-Conception !
Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante
à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde,
me voici à vos pieds, moi,
pauvre pécheur, âme pécheresse.
Je vous en supplie, acceptez mon être tout entier
comme votre bien et votre propriété ;
agissez en moi selon votre volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort, et mon éternité.
Disposez avant tout de moi comme vous le désirez,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de vous :
“ La Femme écrasera la tête du serpent ” ;
et aussi :
“ Vous seule vaincrez les hérésies dans le monde entier. ”
Qu’en vos mains toutes pures, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de votre amour
capable de ranimer et d’enthousiasmer
tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi, s’étendra sans fin le Règne du Divin Coeur de Jésus.
Votre seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Divin Coeur de Jésus sur nous tous,
en passant par vos mains maternelles.
Ainsi soit-il.

Saint Maximilien-Marie Kolbe
Martyr de L’Immaculée Conception (1894 – 1941)

RAYMOND Kolbe est né le 8 janvier 1894, dans la ville de Zdunska-Wola, en Pologne. Il a été baptisé le jour même de sa naissance en l’église paroissiale dédiée à Notre-Dame de l’Assomption. Il était le deuxième fils de Julius Kolbe et de Maria Dabrowska, qui en auront cinq, dont trois seulement survécurent. (…) Lire la suite

Recueil des plus belles prières catholiques en téléchargement gratuit. CLIQUEZ ICI

La Petite Couronne de la Sainte Vierge

La Petite Couronne de la Sainte Vierge

de St Louis-Marie Grignion de Montfort

Venez, Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre amour.
– Envoyez votre Esprit-Saint et tout sera créé.
– Et vous renouvellerez la face de la terre.

PRIONS

O Dieu, qui avez instruit les cœurs de vos fidèles par la lumière du Saint-Esprit ; donnez-nous d’apprécier selon ce même Esprit ce qui est bon et de jouir toujours de ses divines consolations.
Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen.

– Agréez que je vous loue, ô Vierge sainte!
– Donnez-nous la force nécessaire pour combattre vos ennemis.

Couronnement Vierge Marie au Ciel

I- COURONNE D’EXCELLENCE
(Pour honorer la Maternité divine de Marie, sa virginité, sa pureté sans tache et ses innombrables vertus)


1-Notre Père.
Je vous salue Marie.

Vous êtes bienheureuse, ô Vierge Marie! qui avez porté dans votre chaste sein le Seigneur et le Créateur du Monde, vous avez engendré celui qui vous a formée, et vous demeurez Vierge éternellement.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.


2-Je vous salue Marie.

O Sainte et immaculée Virginité ! Je ne sais par quelles louanges vous exalter ; car Celui que les Cieux mêmes ne peuvent contenir vous l’avez porté dans votre sein!

-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.


3-Je vous salue Marie.

Vous êtes toute belle, ô Vierge Marie! et il n’y a point de tâche en vous.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

4-Je vous salue Marie.

Vous avez plus de vertus, Sainte Vierge, que le ciel n’a d’étoiles!
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père…

II- COURONNE DE POUVOIR
(Pour honorer la royauté de Marie, sa munificence, sa médiation universelle et la force de son gouvernement)

5-Notre Père.
Je vous salue Marie…

Gloire à vous Impératrice du Monde! conduisez-nous avec Vous aux joies du Paradis.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.


6-Je vous salue Marie.

Gloire à vous Trésorière des grâces du Seigneur! donnez nous part à votre trésor.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.


7-Je vous salue Marie.

Gloire à vous Médiatrice entre Dieu et les hommes; rendez-nous propice le Tout-Puissant .
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.


8-Je vous salue Marie.

Gloire à vous , Exterminatrice des hérésies et des démons! soyez notre charitable conductrice.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père…

III- COURONNE DE BONTÉ, DE MISÉRICORDE
(Pour honorer la miséricorde de Marie envers les pêcheurs, les déshérités, les justes et les mourants)

9-Notre Père.
Je vous salue Marie…

Gloire à vous refuge des pécheurs! intercédez pour nous auprès du Seigneur.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

10-Je vous salue Marie.

Gloire à vous Mère des orphelins! rendez-nous propice le Père Tout-Puissant.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

11-Je vous salue Marie.

Gloire à vous Allégresse des justes! conduisez-nous avec vous aux joies du Paradis.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

12-Je vous salue Marie.

Gloire à vous, Auxiliatrice très fidèle en la vie et à la mort; conduisez-nous avec vous au Royaume des Cieux.
-Réjouissez-vous, Vierge Marie.
-Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père…

ORAISON

Je vous salue, Marie, fille de Dieu le Père; je vous salue, Marie, mère de Dieu le fils; je vous salue, Marie, épouse du Saint-Esprit; je vous salue Marie, temple de la Très Sainte Trinité. Je vous salue, Marie, ma bonne et charitable maîtresse, la reine de mon cœur, ma mère, ma vie, ma douceur et ma très chère espérance, ou plutôt mon cœur même et mon âme! Je suis tout à vous, et tout ce que j’ai vous appartient, ô Vierge bénie par-dessus toutes choses. Que votre âme soit donc en moi pour magnifier le Seigneur; qu’en moi soit votre esprit pour se réjouir en Dieu! Placez-vous, Vierge fidèle, comme un cachet sur mon cœur, afin qu’en vous et par vous je sois moi-même trouvé fidèle à Dieu. Faites, ô Mère bénigne, que je sois au nombre de ceux que vous aimez, enseignez, dirigez, nourrissez et protégez comme vos enfants. Faites que, méprisant pour votre amour toutes les consolations terrestres, je m’attache uniquement aux joies célestes, afin que, par l’Esprit Saint, votre Époux très fidèle, et vous, sa très fidèle Épouse, Jésus-Christ votre Fils, soit formé en moi à la gloire du Père. Amen.

 La Prière embrasée  ” de saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

  • La détresse de Louis-Marie Grignion de Montfort, son angoisse de prophète, éclatent, pathétiques, dans le cri de sa Prière embrasée par laquelle il supplie Dieu de donner à Marie une « petite congrégation » de missionnaires libres de toute autre attache qu’à elle, qui mènera le combat ultime contre les ennemis de Dieu. Car il y a urgence !

Pour écouter cet enregistrement cliquez ici

D’autres ressources: Saint Louis-Marie Grignion de Montfort sur le site JesusMarie.fr

Dévotion Réparatrice au Coeur Immaculé de Marie

LA PETITE DÉVOTION RÉPARATRICE

Pour que la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, accomplie par le pape François, le 25 mars 2022, porte tous ses fruits de Grâce et de Miséricorde.

«VOIS, ma fille, mon Cœur entouré d’épines que les hommes ingrats m’enfoncent à chaque instant par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi, du moins, tâche de me consoler et dis que tous ceux qui, pendant cinq mois, le premier samedi :
1) se confesseront,
2) recevront la sainte Communion,
3) réciteront un chapelet,
4) et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant sur les quinze mystères du Rosaire, en esprit de réparation, je promets de les assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. »
(Pontevedra 10/12/1925 – Révélation de la Sainte Vierge à soeur Lucie)

La Vierge Marie et l’Enfant Jésus – Cathédrale Notre-Dame de l’Assomption à Lescar (64)

Du 13 mai au 13 octobre 1917, Notre-Dame est apparue à Fatima au Portugal, à trois enfants, Lucie (10 ans) et ses deux petits cousins, François (9 ans) et Jacinthe (7 ans).
Lors de la dernière apparition, le 13 octobre 1917, eut lieu le grand miracle du soleil devant 70 000 personnes

Lucie, Francisco et Jacinthe – Les saints voyants de Fatima

DIEU VEUT que le Cœur Immaculé de Marie règne afin que Lui-même dans sa Trinité Sainte soit satisfait dans son Amour majeur. C’est de cet amour pour la Vierge que découle sa volonté absolue de faire d’Elle la Médiatrice universelle et l’instrument du salut de nos âmes, comme de la paix dans le monde.

Peu de temps avant sa mort, sainte Jacinthe confiait à sa cousine :
« Dis à tout le monde que Dieu nous accorde ses grâces par le moyen du Cœur Immaculé de Marie… que l’on demande la paix au Cœur Immaculé de Marie, car c’est à Elle que Dieu l’a confiée. Ah ! Si je pouvais mettre dans tous les cœurs le feu que j’ai là dans ma poitrine et qui me brûle et me fait tant aimer le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie. »

Pontevedra 1925 – Tuy 1929

La Vierge Marie est revenue ensuite deux fois pour préciser les demandes du Ciel à sa fidèle messagère, Lucie :
à Pontevedra le 10 décembre 1925 pour les premiers Samedis du mois, et à Tuy, le 13 juin 1929, pour la consécration de la Russie.

Sœur Lucie écrivait à son confesseur, le Père Aparicio, le 19 mars 1939 : « De la pratique de cette petite dévotion, unie à la Consécration au Cœur Immaculé de Marie, dépendent pour le monde la paix ou la guerre. C’est pourquoi j’ai tant désiré sa propagation ; et puis, surtout, parce que telle est la Volonté de notre bon Dieu et de notre si chère Mère du Ciel. »
Donnerons-nous à Jésus et à Marie cette consolation d’être aimés et qu’en échange de cet amour, ils puissent sauver beaucoup d’âmes ?

La petite dévotion réparatrice au Coeur Immaculé de Marie

Vous pouvez télécharger le fascicule de « La petite dévotion réparatrice ou les cinq premiers samedi du mois » ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous.

Le fascicule de « La petite dévotion réparatrice ou les cinq premiers samedi du mois » au format PDF pour la faire pratiquer dans vos paroisses, à diffuser largement !

Prière à Saint Joseph

Prière à saint Joseph, patron des causes difficiles (Saint François de Sales)

Saint Joseph du grand Pouvoir, priez pour nous


GLORIEUX Saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie.


Ô vous dont la puissance s’étend à toutes nos nécessités et savez rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants. Dans l’embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance ; daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de notre inquiétude. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ô vous que l’on n’a jamais invoqué en vain, aimable saint Joseph ! Vous dont le crédit est si puissant auprès de Dieu qu’on a pu dire : “ Au ciel, Joseph commande plutôt qu’il ne supplie ”, tendre père, priez pour nous Jésus, priez pour nous Marie. Soyez notre avocat auprès de ce divin Fils dont vous fûtes ici-bas le père nourricier si attentif, si chérissant et le protecteur fidèle. Soyez notre avocat auprès de Marie dont vous fûtes l’époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoutez à toutes vos gloires celle de gagner la cause difficile que nous vous confions.


Nous croyons, oui, nous croyons que vous pouvez exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée ; nous avons, de plus, la ferme confiance que vous ne négligerez rien en faveur des affligés qui vous implorent. Humblement prosternés à vos pieds, bon Saint Joseph, nous vous en conjurons, ayez pitié de nos gémissements et de nos larmes ; couvrez-nous du manteau de vos miséricordes et bénissez-nous.


Saint Joseph du grand pouvoir, merci !

Le Carré SATOR

« Le semeur, veillant à sa charrue, tient avec soin ses roues. »

Le carré Sator est le symbole sacré le plus mystérieux de tous les temps.

Le Sator est à la fois un palindrome, un anagramme et un cryptogramme d’origine chrétienne.

Il nous arrive du fond des siècles ce pentagramme vénérable et fascinant.

« Le Dieu Sauveur par sa Croix, récapitulation de toutes choses, tient fermement les œuvres de l’univers, avec une souveraineté royale… »

Inscrivez-vous à la Newsletter du site http://jesusmarie.fr/ pour accéder gratuitement à un rapport UNIQUE sur le SATOR. (Format PDF – 6 pages – 1966)

Consécration de la Russie au Coeur immaculé de Marie – 25 mars 2022

Mgr Athanasius Schneider

*Communiqué de Mgr Athanasius Schneider:*

Le Saint-Siège a annoncé que le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie le vendredi 25 mars, en la fête de l’Annonciation, au cours d’un office pénitentiel à 17 heures dans la basilique Saint-Pierre. Cette nouvelle devrait remplir tous les catholiques d’une joie profonde, de consolation et d’encouragement, et nous espérons qu’elle apportera également joie et réconfort à nos chers frères et sœurs orthodoxes de Russie et d’Ukraine. Comme nous le savons par la demande de la Vierge à sœur Lucie, le Pape doit inviter tous les évêques à s’unir à lui pour faire cette consécration. Nous espérons que, même en l’absence d’une invitation formelle du Pape, de nombreux évêques s’uniront à cet acte de consécration. À une époque où l’Église et le monde traversent une crise spirituelle sans précédent, l’acte collégial commun de consécration au Cœur Immaculé, accompli par le Pape en union avec les évêques du monde entier, sera un instrument puissant pour que la Providence divine déverse ces grâces spéciales dont l’Église et le monde ont un besoin si urgent.

Neuvaine pour que les évêques du monde entier s’unissent au pape pour la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

« Cœur Immaculé de Marie, Sainte Mère de Dieu et notre très tendre Mère, portez votre regard sur la détresse où se trouvent l’Église et toute l’humanité en raison de la propagation de l’impiété, du matérialisme et de la persécution de la foi catholique, ces erreurs contre lesquelles vous avez mis en garde à Fatima.
Vous êtes la Médiatrice de toutes les grâces. Obtenez-nous la grâce de voir tous les évêques du monde, en union avec le Pape, consacrer la Russie et l’Ukraine à votre Cœur Immaculé le 25 mars 2022. Par cette consécration, nous espérons – comme vous nous l’avez annoncé à Fatima – qu’au moment fixé par Dieu, la Russie sera convertie et que l’humanité pourra obtenir une ère de paix. Nous espérons que, grâce à cette consécration, le triomphe de votre Coeur Immaculé pourra être hâté et que l’Eglise sera authentiquement renouvelée dans la splendeur de la pureté de la foi catholique, du caractère sacré de la liturgie et de la sainteté de la vie chrétienne.
O Reine du Saint Rosaire, notre très tendre Mère, tournez votre regard miséricordieux vers le Pape, les évêques et chacun d’entre nous, et écoutez avec bienveillance notre prière fervente et confiante. Amen. »

Neuvaine au Padre PIO

Neuvaine « irrésistible » au Sacré Cœur de Jésus
& Neuvaine au saint Padre PIO

CLIQUEZ-ICI pour télécharger la neuvaine

PRIÈRES AU PADRE PIO

Padre Pio, vous avez su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon. Car vous avez subi les assauts et les attaques des démons de l’enfer qui voulaient vous inciter à abandonner votre voie de sainteté ; intercédez auprès de Dieu pour que nous aussi, avec votre aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.

CLIQUEZ-ICI pour télécharger la neuvaine

Neuvaine au Padre PIO

PRIÈRES AU PADRE PIO

Padre Pio, vous avez reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ. Vous avez porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui vous maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu ; intercédez auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle. Amen.

CLIQUEZ-ICI pour télécharger la neuvaine

Neuvaine au Padre PIO

PRIÈRES AU PADRE PIO

Padre Pio, vous avez participé au projet de salut du Seigneur en offrant vos souffrances pour libérer les pécheurs des liens du démon ; intercédez auprès de Dieu afin que les incroyants reçoivent la foi et se convertissent, que les pécheurs éprouvent un repentir sincère, que les tièdes deviennent plus ardents et que les justes persévèrent sur la voie du salut.

CLIQUEZ-ICI pour télécharger la neuvaine